Séance de thérapie emdr à bordeaux ou à domicile

Se libérer en 1 à 5 SÉANCES, c'est possible!

Déroulement d’une séance de thérapie emdr à bordeaux ou à domicile:


La première étape est de prendre rendez-vous avec Richard Tcherkez pour votre séance de thérapie emdr à bordeaux ou à domicile, suivant votre convenance.

Cette séance de thérapie emdr à bordeaux ou à domicile dure entre 1 heure à 1 heure 30 suivant vos besoins et travaille à effectuer.

Elle commence avec une phase de préparation qui permet d’installer une relation de confiance entre le praticien et le sujet, puis d’identifier le ou les souvenirs traumatiques qui sont à l’origine des troubles émotionnels et ou comportementaux

1 er temps d’une séance de thérapie emdr à bordeaux ou à domicile:

se libérer grâce à la combinaison de la thérapie emdr et de l'hypnose ericksonienne

– La séance de thérapie emdr à bordeaux ou à domicile accompagne le patient afin qu’il accède à une expérience positive de sa vie riches en ressources intérieures.

Ces dernières permettent de faciliter le traitement du traumatisme et d’améliorer le regard qu’il porte sur lui-même, sur les autres et plus généralement sur le monde.

– Les évènements traumatisants sont traités un par un. Plusieurs séances sont parfois nécessaires pour traiter le ou les souvenirs.

– Pour accélérer le processus, la clé dépend de votre collaboration!

 

La séance de thérapie emdr à bordeaux ( ses alentours ou à domicile) se poursuit ensuite vers vos souvenirs passés …

 

  – le thérapeute emdr à bordeaux, Richard Tcherkez, invite la personne à se remémorer son expérience négative (si elle ne peut pas s’en souvenir consciemment, alors elle se focalisera sur les symptômes, les émotions) et de se connecter à toutes les sensations (visuelles, auditives, kinesthésiques (corporelles), olfactives) ainsi qu’aux croyances limitantes qui ont été générées lors de l’évènement. On définit également la croyance positive qui lui permettra de prendre le plus de recul face à cet événement.

Le psycho praticien emdr à bordeaux ou à votre domicile débute alors des séries de stimulations oculaires bilatérales alternées (à gauche et à droite). Elles peuvent également être accompagnées de stimulations sonores ou tactiles.

Pendant ces stimulations, la personne peut vivre d’intenses émotions. Il lui est alors possible de se réfugier dans sa « zone de sécurité » intérieure définie préalablement avec le thérapeute.

Les stimulations se poursuivent jusqu’à ce que le souvenir de l’expérience ne soit plus une source de mal être et que les croyances négatives soient déprogrammées. Il doit rester une sensation de calme et de sérénité et la croyance positive doit être fortement installée dans l’esprit de la personne.

La séance de thérapie emdr à bordeaux (ses alentours ou à domicile) se termine …

 
le thérapeute emdr bordeaux ou à domicile, Richard Tcherkez, invite le sujet à faire une « futurisation », c’est-à-dire une projection mentale de tout ce qu’il peut désormais faire, entreprendre maintenant qu’il est libéré…

Richard Tcherkez,
Votre thérapeute Emdr bordeaux ou à domicile certfié

Vous pouvez consultez les avis emdr bordeaux
de Richard Tcherkez en cliquant ICI

Pour quelle(s) raison(s) consulter un thérapeute emdr à bordeaux et hypnothérapeute ericksonnien certifié:

Cliquez ICI

SÉANCE EMDR BORDEAUX OU A DOMICILE

ME JOINDRE – Richard Tcherkez

 

Téléphone
06 26 33 13 03

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi : 9h00–20h00
Les samedi et dimanche : sur demande

MA SPÉCIFICITÉ


“Sur l’ensemble des personnes étant venu me consulter, je suis parvenu à les libérer en 1 à 4 séances. Bien que chacun soit différent, j’espère et j’ai à cœur de pouvoir vous offrir cette même brièveté pour que vous puissiez retrouver rapidement l’harmonie! Bien à vous”